Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
20 février 2008

Valmeinier (mini album)

Voici le mini album que j'ai fait faire à mes élèves avec des petites pochettes TOGA (15x15), comme elles sont pour la plupart débutantes elles n'ont pas encore un gros stock de papier et ce format permet de faire 4 fonds avec une seule page achetée.

Pour la couverture c'est du carton "gris" vendu en grande plaque, 2 anneaux brisés et voila ....

Les montagnes de ma couverture c'est du canson vert passé à l'encre blanche (oeil de chat) et rehaussé de peinture 3D.

Comme j'avais plus de photos que de pochettes j'ai crée des intercalaires avec du canson. La page de garde (Savoie 2005) est imprimée sur du transparent.

IMG_1313

IMG_1316

IMG_1317

Le reste à découvrir dans la partie album.

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
S
et quel travail sur la couverture fiou que de bonnes idées pour mettre en valeur tes belles photos<br /> biz vivihavre
F
Pas besoin de te confirmer que je suis devenue adepte de ces mini-albums à thèmes. Bravo pour avoir franchi le cap, c'est plus actuel, et on se fait plaisir plus rapidement. Grosses bises
G
C'est vrai que les mini-albums permettent de regrouper pas mal de photos d'un évènement particulier.bonne idée pour ton atelier
F
Joli ! D'autant que maintenant je suis fan de tous les projets de mini-album. je ne fais plus que ça pour les voyages ou les séries de photos sur un même thème. C'est plus pratique que les pages 30x30 et on n'a pas à choisir les photos...<br /> Bises et bonne journée.
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité