Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
9 février 2008

Moi en Parasite suite

A la lecture des commentaires des précisions sont nécessaires :

Effet miroir = retournement horizontal, de ce fait on imprime à l'envers sur le coté rugueux du transparent celui qui sera en contact avec le papier.

Le coté lisse étant donc au dessus il ne craint donc rien si on y passe les doigts ....

Espérant que cela soit plus limpide ....

Publicité
Commentaires
F
Je vois que Gwen essaye de suivre...<br /> Bises
G
Parasite c'est la marque de la monture ? ou c'est la marque de la monture qui te fait penser à un parasite ?pour le transparent t'as fait l'inverse tu as imprimé sur le côté lisse...j'adore le papier " périphéry" de BG en tous cas. bises ce doit-être le retour du soleil...ça chauffe
F
Euuueeuuuuhhhh !!! Oui, c'est un peu plus clair (mais juste à la bougie, pas plus !!!!)<br /> Bises
T
Bravo pour tous tes travaux...Magnifique!<br /> tu as raison, le scrap n'est pas réservé aux filles, j'en fait un peu moi aussi et surtout pour illustrer mes photos...et je suis un garçon!<br /> Bonne continuation et encore bravo.
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité