Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Carte Kdo Anniversaire Isa

Demain nous fêtons l'anniversaire de mon amie Isa. Al1 et moi lui offrons une place de concert pour aller hurler les succès d'Etienne Daho. Je l'accompagne seul, Al1 ne supporte pas ...

Elle est au courant de son Kdo, puisqu'il fallait bien bloquer la date !!! Par contre voici la carte et l'enveloppe maison.

Son dernier album s'intitule L'Invitation et c'est la photo de la pochette récupèrée sur internet ... Onfaitcequonpeut !!!

La carte : DSCN1287

La place : DSCN1285

L'enveloppe à plat : DSCN1279

De dos : DSCN1280

Un détail : DSCN1282

Et de face : DSCN1281

Merci pour vos commentaires et vos passages sur ce blog.

Publicité
Commentaires
E
je suis jalouse<br /> je suis fan depuis mon adolescence d'Etienne Daho !!!!<br /> <br /> bises<br /> estelle
F
Quelle bonne idée cette pochette !!<br /> Bises
C
elle va être super contente la copine, j'ai été dans mon jeune temps!!!! voir daho et c'était super. <br /> biz chantal
G
je crois que je vais me renseigner s'il reste une place, la dernière fois que je l'ai vu en concert c'était sur St-Etienne...c'est où ?
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité