Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

7 ans sans dents

Un petit canvas (20x20) des morceaux de puzzles enfants et le tour est joué ! Photo de Vincent (fils de mon amie Isabelle) prise le jour de son anniversaire ... toutes les grimaces sont permises !

Les crayons de couleur viennent de chez Hippo (donné pour faire patienter les enfants en attendant le dessert !!!)

IMG_1266

IMG_1264 IMG_1265

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce genre de photo prise sur le vif et toutes ces petites dents qui manquent qui font penser que la petite souris est passée ! les couleurs pétantes et les formes "puzzle". bises Gwen
F
Celle ci a un petit air de modernité qui change et fait du bien. Personnellement j'aurais écrit "sans les dents" (blague que tu connais sans doute) et j'aime beaucoup ce canvas.<br /> Bises au beurre salée et à très bientôt. Françoise
F
Trooop sympa !!!<br /> Bises
L
sympa ! et c la premiere fois q je "tombe" sur un scrappeur !<br /> enchantée :)
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité