Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
7 août 2012

Venise bis

Oui je sais il y a longtemps (trop?) que je n'ai pas posté de message; 2 raisons :

* Travaux donc tout le matos de scrap et encadrement en carton

* Plus d'envie, lassitude ?

Enfin c'est le passé, place à l'avenir et mon désir de m'y remettre !!!

Pour commencer une petite page avec des photos de mon amie Isabelle (ma p'tite soeur pour ceux qui suivent un peu mon parcours).

33 Venise 02

A trés bientôt !!!

Publicité
Commentaires
F
Ah bah çà fait plaisir ! je me demandais quand on verrait une nouveauté.<br /> <br /> Je t'embrasse
F
Bonjour Ludo ! Comment vas-tu ?<br /> <br /> Biz
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité