Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
19 septembre 2011

Vacances crétoises terminées !

2 semaines où je me suis coupé de la France ( enfin pas vraiment je sais que la France a gagné ses 2 matches au rugby, je lisais Libé le WE !). Si je n'ai pas lu comme je l'aurai voulu les livres emportés, j'ai fait un reccord de prise de photos = 820 !!! Vive le numérique, bon maintenant il va falloir les trier ! en voici 2 en avant goût ... oui je sais ... de moi ... mon coté narcissique ?

SAM_0309

SAM_0317

A bientôt pour d'autres photos de paysages !!!

Publicité
Commentaires
F
Voilà à quoi j'ai pensé en regardant ces 2 photos :<br /> <br /> Ma pomme,<br /> C'est moi... <br /> J'suis plus heureux qu'un roi<br /> Je n'me fais jamais d'mousse. <br /> Sans s'cousse, Je m'pousse.<br /> Les hommes Je l'crois, <br /> S'font du souci, pourquoi ? <br /> Car pour être heureux comme, Ma pomme,<br /> Ma pomme, Il suffit d'être en somme <br /> Aussi peinard que moi.<br /> J'suis un typ' vraiment des plus natures <br /> J'ignor' le chiqué. <br /> Arien fair' la vie est assez dure <br /> Sans la compliquer. <br /> Je n'comprends pas qu'on se démanche <br /> Quand on a tant besoin d'repos... <br /> Y en a qui turbin'nt le dimanche, <br /> Comment que j'leur tir' mon chapeau.<br /> ---<br /> Bon c'est pas tout çà, mais demain, faut y aller !<br /> Bon courage pour la reprise.<br /> Bisoux
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité