Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Préparation Déco de Noël

Oui c'est encore un peu tôt pour faire la déco complète de Noël, mais après être passé chez CASA faire quelques achats, j'ai confectionnés ces 2 objets pour la porte d'entrée (à partir de suspension pour sapin à la base Élans et Petites Maisons aux prix de 0,79€ pièces). Des fois que le PÈRE NOËL déciderait de passer, il faut être acceuillant !!!

IMG_4159

IMG_4162

IMG_4161 IMG_4164

IMG_4169

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
En efeete tu n'es pas en retard , A quand la lettre au Père Noël, je rigole mais comme j'ai pu le constater = ça marche, donc je vais pas tarder à faire la mienne ,he,he,he...
F
Au fait, c'est bien ta bannière, enfin ! reste à arranger tout çà, lui donner un peu plus de peps peut-être, et ce sera parfait, parfaitement parfait... bisoux
F
Et où y a t-il un CASA dans le coin ?? je ne vois pas. En tous cas, j'adore ! Bisou
F
Non, ce n'est pas trop tôt ! Et en ce moment, en plus, on a encore le choix parmi tous ces petits objets !!!<br /> Rerebiz XXXX
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité