Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
12 avril 2010

Version Scrap

Travail demandé à mes élèves : une page 30x30 thème "Vous et le scrap, le scrap et vous"

Voici ma page suite au salon du WE dernier.

25_Version_Scrap

Le texte du journaling : Le Scrap et moi, moi et le Scrap, une histoire commencée il y a 6 ans. Complément évident de l’amateur de photos que je suis … mais une activité très envahissante tant sur le plan temps que sur le plan surface, toujours avoir un minimum de stock !!! La preuve voici le « ravitaillement de printemps». J’aurais du mal à m’en passer à l’avenir … PS autre hic : revient assez cher !!!

A bientôt et merci pour vos commentaires ...

Publicité
Commentaires
F
Super ! ta page est très chouette, j'aime beaucoup.<br /> Effectivement il faut tout garder, mais on se fait plaisir néanmoins en rachetant d'autres choses, et ton ravitaillement de printemps est très sympa. Gros bisoux
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité