Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
2 mars 2010

Fleurs d'AG du PP

Le 11 février avait lieu l'assemblée Générale de notre Association le Passe Partout à Orgeval (78). Avant de partir et après avoir bien mangé, j'ai donc récupéré la petite plante qui était devant moi. J'en ai fait une page, le papier de soie et la ficelle sont bien ceux qui ornaient la plante ...

IMG_3200

IMG_3201

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
Et bien ta page met bien en valeur ce petit bouquet qui est encore plus beau sur le papier qu'en vrai.. et quel souvenir de cette assemblée mémorable !<br /> Bisoux
G
Bravo ludo, j'aime l'idée créative on va dire du papier de soie et du noeud top ! Biz Gwen
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité