Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Aux amateurs d'art contemporain

Rien à voir avec le scrap, mais je tenais à vous faire partager mon enthousiasme pour cette expo faite dimanche. Ceux qui sont hermétiques à l'art contemporain (abstrait, surréaliste, pop art) exit !!! Cette expo n'est qu'une toute petite partie de la collection Berardo, il va falloir prévoir un WE à Lisbonne ...

img243bis

Publicité
Commentaires
F
J'aime bien aussi, pas mon style chez moi, mais j'aime bien malgré tout. Si tu veux t'amuser, vas faire mumuse sur ce lien<br /> http://photofunia.com, <br /> tu y trouveras ton bonheur<br /> Bisoux, à bientot
M
hmm, je ne suis pas fan de l'art abstrait, mais l'affiche est sympa... me laisserais-je tenter..?
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité