Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
12 décembre 2008

Fratrie

Après m'être renseigné auprès de sa mère, la destinataire de ce cadre ne devrait pas venir sur ce blog, je tente donc la publication avant Noël, car bien sur c'est un "Kdo fait maison".

Voici donc la page où les photos sont collées l'une sur l'autre avec du 3D double face.

IMG_2196 

Fratrie_bis

Dans son cadre ...

IMG_2200bis

Cela ne se voit pas bien mais le cadre est couleur aluminium ... merci les traces !

Merci pour vos petits mots ... ils réchauffent, et on en a bien besoin !

Publicité
Commentaires
F
Tiens c'est amusant, Gwen, j'ai dit la même chose à Ludo lorsqu'il me la montrée "en vraie". Bises
C
pas évident puisque c'est la dite mère de la destinataire. J'ai commencé par me dire: très tendance le blanc et noir. Puis en revenanr dessus plusieurs fois, je ne sais si c'est ce qui met le plus en valeur les personnes. J'ai l'impression que le fonds attire plus le regard et que l'on ne voit plus que ça au détriment du centre. Ce n'est qu'un avis très relatif à faire confirmer ou infirmer
G
bonne idée cette superposition de photos, personnellement j'aurais superposé sur le même format de photos les portraits, je l'ai fait même avec des couleurs sépia ou n&b sur le fond et couleurs en 3D sur le dessus. Bises
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité