Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

Mamie et Moi

Bonjour,

oui cela fait un certain temps qu'il n'y a rien sur ce blog, la cause .... la peinture et les cartons avant de déménager à la fin du mois !!!

Cette semaine c'est la "semaine BLEUE" dédiée au Seniors. On m'a demandé de faire une animation d'une après midi sur le thème inter-génération, les grands parents et leurs petits enfant feront donc une page de scrap très simple. Ils sont tous débutants cela va sans dire ...

Tous les groupes auront donc les mêmes fournitures que j'ai utilisées ci dessous.

Pour le texte je me suis planté sur la couleur de l'encre (violet sur bleu c'est pas le top!) ... je ne pensais pas que cela ressortirai aussi mal au scan :

Titre : Mamie & Moi, à l'intersection des 2 bandes : POISSY, sous la bande horizontale en bas : 2001

Enfin voila ...

02_Mamie_et_Moi

A bientôt Ludo

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les couleurs et cette photo de vous 2 est particulièrement émouvante... Vous êtes bien, ça fait un joli souvenir ! tanpis pour le scan qui passe pas bien, on devine quand même ! Bisous Lulu ! Florette
F
Ton papier est très joli, mais c'est vrai qu'on ne voit pas bien. Si tu permets un conseil de ta vieille prof.. pourquoi ne pas passer un trait de feutre noir pour souligner le contour de tes lettres, ce qui devrait les faire ressortir et les rendre plus lisibles. Ce n'est qu'une idée biensûr.. Gros bisoux
G
coucou Ludo, charmante attention de ta part dans un emploi du temps aussi chargé que le tien,c'est vrai qu'on ne voit pas bien les lettres sur l'image bises gwen
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité