Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
15 août 2007

Marin d'O Douce

J'ai voulu tester une technique, mais qui doit être encore améliorée, sur un transparent pour imprimante (slide) j'ai encré les bords avec de la ColorBox Chalk Blue Lagoon, j'ai essuyé. La transparence est encore là mais j'aurais du prendre un bleu plus soutenu je pense. Enfin voici le résultat :

39_Marin_dO_Douce

Merci pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
F
Super cette page rafraichissante. As-tu essayé la Stazon pour les bords du transparent ? c'est ce qui marche le mieux semble t-il ?<br /> Bises, à bientôt
F
Peut-être "qu'en vrai" ça se voit plus ! Mais jolie page quand même. Tu "te la pète" non ? un peu , non ? Elle devait être bonne cette "o" !<br /> Je suis d'accord avec Gwen, le transparent inspire en ce moment.<br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
G
bien tenté, le transparent inspire en ce moment je m'y colle aussi...à + Gwen
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité