Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
28 mai 2007

Questionnaire pas de Proust

Le questionnaire qui circule sur les blogs

A la demande de Françoise (http://scraporgeval.canalblog.com/)  je vais donc essayer de répondre à ce questionnaire qui circule actuellement sur les blogs.

Allez c'est parti ....

  • Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie (y compris boulot d’été)

- Préparer des commades de gadgets pour voitures à destination des grandes surfaces

- Cableur dans une boite d'éléctronique

- Agent de planing de fabrication dans une usine de flaconnage

- Administration des ventes dans une filliale d'Essilor (actuellemment)

  • Quatre films que je regarderai encore et encore

- The Wall parce que j'adore Pink Floyd (déja vu + de 20 fois)

- Batman 1 pour Nikolson en Jocker

- Les tontons flingueurs pour les dialogues d'Audiard

- "Noce Blanche" ou "La fille sur le pont" pour l'interprétation de Vanessa Paradis

  • Quatre endroits où j'ai vécu

- Roubaix / Mons en Baroeul (59)

- mon adolescence à Morillon prés de Loches (37)

- puis Levallois Perret (92)

- Poissy actuellement (78)

  • Quatre émissions / séries télé que je regarde

-  Le magazine 7 à 8

- Samantha parce que cela me fait rire

- Le plus grand cabaret du monde pour les numéros epoustouflants et il ne faut pas réfléchir

- rien parce que je ne suis pas télé

  • Quatre lieux où je suis déjà allée en vacances

- au Maroc et j'adore

- Montreal que je voudrais refaire en hiver 

- chez mes parents parce que je ne fait rien de rien

- cote d'Azur (St raphael et ses environs) mais déçu


  • A chaque fois que je vais sur le net

- je consulte mes mails

- je regarde les commentaires sur mon blog

- je surfe sur les autres blogs

- Je Fnac.com et sans commentaires

  • Quatre mets que je ne mangerai pour rien au monde

Beaucoup parce que je suis difficile mais en autres :

- Choucroutte

- Truite

- les soupes (sauf oignons)

- le foie de veau ou génisse

  • Mes quatre plats favoris

- le paté de lapin d'Al1

- Poulet basquaise

- Magret de canard

- Tous les desserts s'il ne sont pas trop chocolat !!! je sais c'est rare

  • Quatre endroits où j'aimerai être en ce moment

- dans notre futur jardin à Poissy

- A Marrakech pour aller dans les souks 

- sur une plage à ne rien faire 

- dans un musée qui ferait une rétrospective Keith Harring 

  • Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant

Isabelle ma petite soeur

Florence notre amie

Une personne qui srappe et que je ne connais pas

Fabienne, une femme aux doigts de fée

Voila si vous pensez me connaitre avec ça c'est pas gagné !!!

Ludo

Publicité
Commentaires
F
Coucou Ludo,<br /> C'est gentil d'avoir penser à moi !<br /> Comment veux-tu que je procède pour répondre à ce questionnaire ? Et pour les 4 personnes que j'ai choisi, comment faire ? Peut-être leur communiquer ton adresse de blog... Dis-moi !<br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
F
Zut alors ! j'avais prévu pour mardi soir de faire un petit potage, quelques filets de truite, une choucroute au foie de veau et un fondant au chocolat... Bon, je vais revoir mon menu alors... mdr... Gros bisoux
F
Ouououppsss !<br /> Bises<br /> <br /> Fabienne
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité