Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
1 mai 2007

Laine

Jeudi prochain réunion de notre petit groupe d'Orgeval avec toujours à la clef un Scraplift Aveugle à faire, selon les indications d'une Scrapeuse nommée BABARA. Je vous évite les explications mais voici à quoi cela devrait ressembler si j'ai bien tout compris .... Je me suis permis de changer la place du journaling par rapport à la "notice" !

24_Laine

Je verrais jeudi les autres copies ....

Merci pour les commentaires qui font toujours plaisirs.

Publicité
Commentaires
F
Génial Ludo ! moi il faut que je fasse ma page avant notre RV de demain soir, ... alors je ne regarde pas plus ce que tu as fait, sinon je vais tricher et te piquer les idées... Gros bisoux et à demain
B
Je découvre ton blog et je dis wouahh, quel peps sur tes pages. Toutes ces couleurs, je dis bravo. Et pour les 2 scraplifts aveugles, tes versions sont très réussies. Et je ne suis pas la "reine du scraplift aveugle !!!!!"
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité