Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Petit cadeau à mon amie Isa

Celle que je surnomme "ma petite soeur" a perdu sa grand-mère il y a un mois. Et moi gros béta je n'ai pas su trouver les mots pour la réconforter. J'avais cette photo prise en 1999 lors de l'anniversaire de la mère de l'une et donc de la fille de l'autre! Je lui ai donc fait ce cadre en souvenir.

Isa si tu lis ces lignes, saches que je suis de tout coeur avec toi.

Voici la page et le cadre :

Isa_et_Mamie_Rose     Cadre_Isa_et_Rosalie

Émotion au moment de la découverte ...

Publicité
Commentaires
I
Pas de mots pour exprimer mon émotion et tout mon attachement à mon "grand frère".<br /> Tout plein de bisous.
G
Très belle page Ludo émotion, tendresse, plus que<br /> des mots elle témoigne de ton attachement et de ta<br /> compassion envers "Isa"elle a sûrement été touchée!
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité