Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Ludo
Le Scrap de Ludo
Newsletter
Archives
30 juin 2013

Lire plus pour penser plus

Ce sac en papier kraft m'avais été donné par mon libraire il y a quelques temps. Comme je trouvais le slogan "original" et en plus une bonne parodie d'une phrase "célèbre" de notre ancien Président Sarkozy je m'étais dit qu'il fallait l'encadrer ! Le voila en tout le cadre fait 40x60 cm. Je l'ai offert à mon libraire "Le Pincerais" à Poissy qui l'a installé au dessus de sa caisse.

SAM_0822

SAM_0823

SAM_0824

Le passe partout a été réalisé avec des pages d'un livre destiné au pilon.

Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée ! C'est ton libraire qui doit être content !!
Le Scrap de Ludo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité